COMBIEN DE TEMPS DOIS-JE ATTENDRE POUR RECEVOIR MON PRODUIT ?

Nos délais moyens de livraison sont de 5 à 7 jours ouvrés selon les pays de l’union européenne

💬 COVID-19 : Les livraisons continuent. Afin que nos équipes puissent respecter les règles sanitaires qui sont imposées, des retards peuvent toutefois être possibles. Nous faisons notre maximum pour vous assurer les meilleurs délais. Prenez soin de vous.

Nos produits sont expédiés sous 24/48h ouvrés.

Pour éviter les frais de stockage et de main d’œuvre élevés, nous travaillons directement auprès de nos producteurs et n’avons pas d’intermédiaire.

Cela nous permet de vous proposer des prix très avantageux par rapport à ce que vous pourriez avoir dans une boutique physique.

Il est possible que les délais soient plus longs durant les périodes de promotions et d’affluence. Nous faisons de ces situations tout notre possible pour vous livrer le plus rapidement.

EST-CE QUE JE PEUX CHANGER OU ANNULER MA COMMANDE ?

Une fois la commande validée, nous nous réservons le droit d’accepter ou de refuser cette commande, même si vous avez reçu un email de confirmation ou que votre paiement a déjà été approuvé et que nous refusons la commande, nous vous rembourserons sur le moyen de paiement utilisé.

Merci de noter que toutes les commandes déjà préparées ou expédiées ne pourront pas être modifiées ou annulées.

DANS QUELS PAYS LIVREZ-VOUS ET QUELS SONT LES FRAIS DE LIVRAISONS ?

Nous livrons partout dans le monde.

Les frais de livraisons sont OFFERTS pour toutes les commandes.

EST-CE QUE JE PEUX CHANGER MON ADRESSE DE LIVRAISON UNE FOIS QUE LA COMMANDE A ETE PASSEE ?

Oui, vous pouvez, mais merci de noter que votre adresse de livraison ne pourra plus être modifiée une fois que votre commande a été préparée ou expédiée.

COMMENT PUIS-JE VERIFIER L’ETAT DE MA COMMANDE ?

Oui, vous avez la possibilité de suivre le statut de votre commande en cliquant sur ce lien : https://diavina.fr/pages/suivre-ma-commande

Munissez-vous de votre numéro de commande et de votre adresse mail

COMMENT DOIS-JE FAIRE POUR RETOURNER UN ARTICLE DONT JE NE SUIS PAS SATISFAIT(E)

Si votre article arrive chez vous en mauvais état et qu’il est inutilisable, vous avez 14 jours (dès la date de livraison) pour nous contacter par email à Davina.contact@gmail.com muni d’une preuve de ceci ( photo ou vidéo).

Nous vous proposons donc :

  • Soit de nous renvoyer le produit (les frais de retour doivent être payés par vos soins) contre un remboursement intégral du prix de cet article dés la réception du produit.
  • Soit l’envoi d’un nouveau produit entièrement à notre charge.

Retrouvez d’autres informations relatives au retour en cliquant ICI